jeudi 14 juin 2012

Elle


 
Je me fais avoir à chaque fois.

Un titre racoleur accroche mon attention.

Je feuillette vaguement (je le prends ? je le prends pas ?) avant de passer à la caisse.

De retour at home, je m’installe confortablement pour le lire.

Et à mi-parcours, je me dis « ma vieille, tu devrais le savoir maintenant, le Elle, c’est du néant qui coûte 2 euros ».

La mode est impraticable et hors de prix.

Les articles drôles ne le sont pas.

Les conseils beauté enfoncent des portes ouvertes (et mieux vaut gagner quatre fois le smic pour s'offrir les produits qu'ils trouvent épatants).

Les interviews des célébrités sont dignes du Grand Journal.

Même les recettes ne me donnent pas envie (genre gaspacho à la betterave … euh, beurk).

J'aurais mieux fait de claquer mes 2 euros dans un paquet de Granola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire