lundi 18 juin 2012

Morning drug

Ma drogue du matin, 
ce n'est pas ça :

Slurp. Ahhhh !

ce n'est certainement pas ça :

Le métro.
Le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B à Paris.
Le meilleur endroit pour une étude sociologique sur l'espèce humaine et ce dont elle a de plus navrant.


et pas non plus ceci :

C'est ballot, je n'ai pas choisir mon métier par passion
mais juste pour ses débouchés en matière d'emploi.

J'aurais dû ignorer les brillants conseils de la conseillère d'orientation.




mais ça, oui :




Tous les matins, je fais mon petit tour sur People.com.

Regarder les célébrités vivre leur petite vie sous le soleil californien est certes assez peu intellectuel, mais ai-je revendiqué l'être ? Donnez-moi George Clooney en moto ! Donnez-moi Emma Stone toute jolie en jaune ! Demandez-moi mon avis sur la tenue d'Eva Longoria au Monte Carlo Television Festival (bof, toujours pareil) ! Là, on cause. Pour les résultats des élections législatives, on verra plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire