mardi 29 janvier 2013

Le retour de la pub Rexona

Je zappais telle une âme en peine pour échapper aux pubs et, bam !, voilà que je retombe sur la fameuse réclame de Rexona.

A ce propos, avez-vous remarqué la sournoise entente des chaînes pour mettre de la pub au même moment ? Ainsi, de guerre lasse, on revient à la chaîne que l'on vient de quitter (un peu comme une vache dans son étable).

Mais je m'égare.

Donc pub Rexona, collier de la fille, Etsy (je résume l'épisode précédent que vous trouverez si vous fouillez mon blog... yep, j'ai la flemme de mettre le lien).

On approche du but ! Regardez plutôt :





Alors, évidemment, on peut se dire "mouais, moi aussi je peux me fabriquer mon collier plastron d'inspiration amérindien". A vrai dire, j'ai eu la même réflexion (ça me rappelle toujours ce sketch de l'irrésistible Pierre Desproges à propos des cadeaux artisanaux créés avec amour par les enfants pour la fête des pères... ). Pas évident en revanche de trouver des "tubes" assez longs (si vous avez des adresses de boutiques qui en font, hein, je suis preneuse)... et bien sûr d'avoir le temps de s'y coller (pour vous dire, moi, le mardi, je fais impasse sur la douche tellement j'ai pas le temps à cause de la Nouvelle Star).

Et pour celles qui ont deux mains gauches ou ne veulent pas se fouler, ces merveilles se trouvent ici :


Créations entre 20 et 30 euros (sans les frais de port bien évidemment)

2 commentaires:

  1. Je les trouve vraiment jolis ces colliers mais le blem c'est que la nana vit aux USA pour la douane et toussa je n'y connais fichtre rien,tu t'y connais un peu dans les folies douanières?

    RépondreSupprimer
  2. C'était aussi un truc qui m'inquiétait (ça et le paiement par Paypal et les aléas des postes... tu vois, je suis d'une nature pas super confiante !). Mais je commande beaucoup sur Etsy et je n'ai encore jamais payé de frais de douane sur mes achats américains (ni les autres d'ailleurs).

    Je pense que le fait que ce soit de la vente entre particuliers joue là-dessus. Et aussi que mes commandes ne dépasse jamais plus de 135 dollars. Non, parce que ça m'étonnerait beaucoup que ce soit ma bonne étoile qui m'a protégée de raquer !

    RépondreSupprimer