samedi 24 août 2013

It's been a long time

Yep.

Que dire : trop de boulot au boulot. Trop peu d'énergie ce soir en rentrant.

Du coup, je me suis vautrée devant "The Walking dead" m'amusant du jeu des acteurs et de la volonté manifeste de certains personnages à vouloir mourir. 

Assez addictif malgré tout.

Surtout qu'au troisième épisode arrive Daryl Dixon, péquenaud magnifique à l'arbalète incarné par Norman Reedus.

Ah, Norman, sa coupe de cheveux hype, son regard diablement sexy et sa façon de plisser ses lèvres (si jolies à regarder). Donnez-nous plus de Daryl !


Après ce fut les vacances aux îles Lofoten en Norvège. De la fraîcheur et des embruns dans des paysages bruts. Et, cerise sur le gâteau : aucune foule. Après des mois de métro parisien bondé, c'est tout ce que je veux.


Autre chose appréciable, là-bas, il n'y a pas de concours de mode : le local, le touriste, tous portent des chaussures de marche et des coupes vent. Peinard et reposant. Pas comme à Reykjavik, capitale de l'Islande, où vous êtes accueillis par une boutique Prada (hein ?) et des donzelles incroyablement lookées qui vous regardent de travers (je garde des souvenirs ambivalents du peuple islandais).

Après des jours de jeans, North Face et Millet, j'ai repris une tenue à peine plus convenable pour retourner au bureau (m'en fous, les couloirs sont déserts). Quand, soudain, j'ai une illumination dans une rame de métro. Une touriste allemande, la cinquantaine tonique, bronzée et classe (quoique légèrement malotrue vu qu'elle empiétait joyeusement mon espace vital) me donne une envie irrépressible de bijoux en or, de robe en jeans et de sandale en cuir blond.
Evidemment, il est bien trop tard pour trouver en boutique des chaussures d'été ou des robes en jeans. Uniqlo en a bien, mais plus à ma taille. Regardez cette beauté et imaginez-là les manches retroussées et ceinturée :

Pour affronter la déception, j'ai dégoté une bague (ok, deux, je l'ai pris dans les deux couleurs disponibles). Mon fournisseur préféré : Maty. On choisit tranquille sur leur site, on va chez ma-reduc.com pour des codes promo et on récupère la marchandise en magasin. Done, done and done :



Autre merveille découverte dernièrement : Georges Barnett, jeune anglais de 19 ans multi-instrumentiste, auto-produit, réalisateur de ses clips (jeez, tant de talent si jeune, qu'ai-je fait de ma vie ?) :

Sa reprise de "get lucky" :
http://www.youtube.com/watch?v=s6NDY8FSr9M

Une des chansons de son albums :
http://www.youtube.com/watch?v=LuMCEhZ4eIw


Ne vous privez pas d'aller le voir, ce serait péché.

1 commentaire:

  1. Thanks for this post Ab. I personally felt your experience as I went through your blog. Your selection are one of my own personal best. The video and song are great to enjoy.
    Par Arbalètes Barnett

    RépondreSupprimer