mardi 23 avril 2013

Et que ça brille !

J'étais à Orly, j'attendais un vol.

J'avais déjà acheté mon Grazia au Relay (avec le ELLE, mais je préfère le taire) et fouiné à la Fnac et je n'ennuyais copieusement.

Qui connait Orly Ouest (le Sud est réservé pour les vacances de proximité, je n'y mets jamais les pieds) voit sans doute la boutique de vêtements et accessoires sélecte et hors de prix qui s'y trouve. Si vous avez un besoin urgent d'un foulard Sonia Rykiel (beurk) ou Kenzo (re-beurk), c'est l'endroit parfait. Si vous voulez que votre sang quitte votre visage en lisant les prix sur les étiquettes, aussi.

J'avise un présentoir Swarovski. L'histoire de tuer encore cinq minute, je tourne le machin dans tous les sens (au grand désespoir de l'employée que venait tout juste de nettoyer les vitres... pardon.) Et bam :


Je sais, je sais, c'est hyper classique, voire vieillot, mais moi j'aime. C'est peut-être mon côté Kate Middleton qui s'exprime, allez savoir, mais je les veux.

Prix : 99 euros dans la boutique. Prix sur le site de la marque : 79. Oui, c'est prendre les gens pour des andouilles.

Puisque j'en étais à faire mumuse avec ma carte bleue, je me fais tout le site et re-bam :

C'est plus cher que du H&M mais c'est moins toc ! C'est vachement moins cher que du Shourouk et c'est aussi moins clinquant. Zouh, dans le panier et que ça saute, ça habillera mes t-shirts noirs cet été. Si été y'a un jour.

3 commentaires:

  1. Haaaa c'est boutique en duty free c'est mortel niveau prix, mais faut quand même admettre que le collier est super et souvent dans les duty free tu ne trouve pas les mêmes articles qu'ailleurs. Il est super ce collier fin, beau pas mastoc, il ira avec tour :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je me suis dit en commandant le collier : ça va faire swinguer mes t-shirts Uniquo (tristement célèbres pour être basique de chez basique...) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer