jeudi 26 juillet 2012

Vacances !

Demain, les vacances enfin.

Je m'en vais dans la riante ville de Garmisch où la météo locale prévoit une semaine de pluie.

Tiens, du ciel bleu !

Que ça tombe à pic : on reste justement cette semaine là-bas !

Cher et Tendre a beau m'annoncer (avec un rien de désespoir dans la voix) que -si ça se trouve- il ne pleuvra que la nuit, j'ai comme un doute, vous voyez ?

Bien, je vais empaqueter ma bonne vieille North Face qui a fait l'Islande (oui, on aime les contrées sauvages qui te mettent au défi) et mes Lowa. Je vais être encore sublime sur les photos de vacances. Car à quoi bon s'habiller classe quand on se met un anorak, je vous demande un peu. Même si ledit anorak a coûté un rein et lesdites chaussures un saladier (Cher et Tendre est suisse, c'est une expression de là-bas).

Aussi chères qu'une paire d'Annabel Winship mais tellement plus confortables !
Au prix d'un blazer Gérard Darel, mais totalement étanche !

Bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire