dimanche 15 juillet 2012

Après combien de cadeaux à côté de la plaque, je peux affirmer que mon mec ne connait pas mes goûts ?

Il y a un an, Cher et Tendre m'avait offert une sorte de paires de manchette pour oreille : c'était carré, en argent assez massif, hautement inconfortable à porter au final.

Moi, je suis plutôt du genre Maria Chavez : fin, joli, féminin, avec les pierres douces, semi précieuses.


Noël dernier, c'était une montre. Je suis très chiante avec les montres, je les aime plutôt masculines, avec une trotteuse, un dateur et qu'on puisse y lire l'heure (si, si, c'est important), s'il y a des chiffres arabes ou romains ou juste des tirets, vous voyez c'est préférable (j'ai été longuette à apprendre l'heure, ça marque).

Voici la montre que papa nono m'a donnée :


On dirait pas comme ça, mais y lire l'heure relève de l'exploit. Et pour savoir la date du jour, tu peux te brosser. Je ne suis pas non plus fan du mélange or/argent. Bref, je la porte peu.

Aujourd'hui, c'est donc mon anniversaire (happy motherfucking birthday to me!), et j'ai reçu ça :


UN PUTAIN DE CARTABLE ROSE 

Euh. Il existe aussi en cognac, hein ! Mais non, rose c'est tellement plus gai. Et puis comme je n'en porte jamais du rose, ça me changera.

Tiens, ça me rappelle ma chère maman qui, l'année dernière, m'avait acheté un haut fleuri (!) en me disant "Tu ne mets jamais de fleurs, ça te changera." Si je ne mets jamais de fleurs, c'est que j'abhorre les fleurs sur les fringues, logique non ? Pas pour tout le monde.

Pour répondre à la question du titre : après trois cadeaux foirés, c'est officiel, Cher et Tendre connaît que dalle à mes goûts.

Re-happy birthday to me.

Sinon, moi, je me suis offert une écharpe en cachemire bleu roi. Soldée à 50 %.

Et franchement, sachant que le cartable coûte 229 euros, j'aurais pu en avoir des mignonnes choses en cachemire.

Morale de l'histoire, la prochaine fois qu'il me demande "Tu veux quoi pour ton anniversaire ?", au lieu de compter sur un miracle, je lui file une liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire