mardi 19 juin 2012

Un petit tour chez Asos

Asos et moi, nous avons une histoire d'amour contrariée.

J'ai commandé chez eux deux fois, et par deux fois, j'ai renvoyé mes commandes aussi sec (ce qui marche super soit dit en passant).

La première commande, c'était une cape en laine kaki. Finalement, je n’ai pas l’âme (ni la mise délicate) d’un petit chaperon militaire en goguette. Et il y avait aussi la question enquiquinante du sac : comment porter un sac bandoulière avec une cape ? Chiant comme la pluie.

La deuxième commande, il s’agissait d’une grosse parka bien chaude. Faut me comprendre, c’était pendant la période frisquette de février dernier et j’avais envie d’un manteau bien enveloppant. Résultat, c’était plutôt bien enveloppée que je faisais avec. 

Cependant je garde espoir : Asos et moi, un jour, on finira par se comprendre.

Surtout quand je vois ça :


La jupe, en revanche, c'est un non franc et massif

 Un collier effet marin avec les perles « african snake »… 2,72 € à ce prix là, on commande même si c’est du plastique, non ?

In the navy!
 
Le même plus coloré au même prix…

Color pride!
Des petites sandales en daim pour jouer à la squaw à 38,01 € :

En daim et toutes brodées !
  
 Un sac pour aller avec les chaussures (soyons folles à lier !) 67,88 € :


J'ai un peu de mal avec les sacs blancs par contre...
 
Une paire de boucles d’oreilles bien flashy : 6,11 € les vertes.

Du bling-bling fluo... mais qu'est-ce qu'on invente pas

 Une paire de ballerines à motifs géométriques : 14,93 € 

Sobres avec un twist

N’ayez crainte, je ne compte pas tout porter en même temps ! Quoique…

Mon modèle absolu en matière de mode (et de bibine) : Edina « Eddy » Monsoon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire