lundi 4 juin 2012

Mo-ti-vée... ou pas du tout.

Je peux me motiver assez pour renouveler mon stock de t-shirts (avouez qu’il y a plus passionnant à faire). Ce que j’ai fait vendredi dernier, jour béni de RTT, chez Uniqlo.

Hyper basic, super doux, plutôt loose, pas excessif niveau sous.
Un t-shirt pas emmerdant pour deux ronds, quoi.
 
Je peux être pleine d’entrain pour réaliser une charlotte amandes/chocolat pour le déjeuner dominical chez ma reine mère à moi. Même si y’a de la vaisselle chiante à faire derrière.

Je peux trouver les trajets en métro sympas, surtout avec un bon bouquin.

Le film n'a donné envie de lire de livre. L'effet Andrew Garfield peut-être ?
 
Je peux même arriver me traîner au parc, endroit honnis entre tous, avec mon héritier le samedi après-midi.

Brrrrr
 
En revanche, en ce moment, l’idée de bosser au boulot m’épuise littéralement.

Toutes propositions de me motiver seront les bienvenues (à part : tu vas te faire licencier ou comment tu vas payer tes factures sinon... c'est pas motivant, c'est juste anxiogène) !

(mais au vu des cernes, teints blafards, gros coup de barre qui me cernent, j’ai comme un doute d’en avoir beaucoup des propositions brillantes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire