lundi 11 juin 2012

Apollon est né à Bâle (Suisse)

Vendredi, je regardais en me bouffant les ongles mon splendide Roger se faire mettre mal par le vilain (mais néanmoins très agréable à regarder) Novak (oui, on est pote, on utilise nos prénoms entre nous).

Entre deux grincements de dents et trois « Mais bon sang, c’est pas vrai ! », je me suis fait la remarque que la patronne de Vogue US avait bien raison d’idolâtrer Federer… et pas que pour son jeu (pas au top vendredi, mais passons).

Cet homme sait s’habiller.

Non mais vous avez vu la laideur du t-shirt du petit belge face à la smartitude de mon Roger ?
 
Et sait rester élégant même en cavalant après la balle jaune.

C'est pas pour Gillette qu'il devrait faire de la pub, mais pour un shampoing. Regardez-moi ces cheveux !
 
Prenez son dernier uniforme. C’est bien simple, c’est tout ce que j’aime.

L’anthracite.

Les touches fluo.

La coupe tout en sobriété.

Même les baskets sont jolies (et on parle de baskets pourtant !).

Et ce bandeau dans sa chevelure ondulée, n'est-ce pas sublime ? Même sa transpiration est sexy (filez-moi un bout de chocolat Cailler que je me calme !)

VAVAVOUM !

Bon Roger, je te pardonne de ne pas avoir été en finale cette fois. Mais faut me promettre de tous les battre à Wimbledon, nom d'une pipe !

Sinon, t'es bon pour m'offrir un Birkin turquoise comme celui de ton épouse...

Adieux (comme on dit chez vous),
Une Fan qui te veut du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire