vendredi 18 mai 2012

Etsy me perdra #2 : une envie de guerres et d'étoiles

Star Wars, j'y suis venue sur le tard.

J'avais quatre ans quand le premier, pardon, le quatrième ("Fucking Georges Lucas" comme diraient les fans hardcore dans l'hilarant documentaire "The people vs. Georges Lucas") est sorti.

Mes parents n'étant pas de grands adaptes de la science fiction, j'ai attendu les (nombreuses) rediffusions les jours fériés pour m'y mettre (bénies soient les chaines publiques !).

Cher et Tendre, lui, adore Star Wars depuis toujours. Il a même la trilogie ("la vraie" souligne-t-il doctement) en laserdisc (ne vous moquez pas, Benicio del Toro aussi a gardé les siens...). Son anniversaire étant à la fin du mois (summer children power!), j'ai été sur mon site préféré voir s'il n'y avait pas quelque chose à glaner.

Ben, il y a :


Le gars a une passion pour la pop culture, les bikes et les animaux de compagnie. Décalé, marrant et pointu !

Yoda chevauchant un chat noir

Boba Fett en Vespa

Darth Vader promenant son vaisseau impérial


Des bijoux avec des playmobils, il fallait y penser... d'accord, là c'est plus pour moi que pour mon mec :

De vilains soldats impériaux à sa botte !

Ou carrément ce bon vieux Darth

En collier Yoda, avoir tu peux aussi


Pour un peu de sagesse dans ce monde qui en est un rien dépourvu :


Ou un peu de rock :


Ou encore un mantra pour tête brûlée :




Je vois bien ça dans la chambre de mon héritier (même si en ce moment, il est plutôt Wallace et Gromit...) :




Sur Etsy, le plus dur, c'est souvent de choisir.

Bon vendredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire