mercredi 2 mai 2012

Ce que femme veut, femme l'aura !


Y-a des envies qui ne vous prennent et qui ne vous lâchent pas. Là, j'ai un besoin viscéral d'un coussin à motif géométrique. On notera que mon ambition est modeste hein, je ne risque pas de révolutionner le monde à coup de coussin non plus.

Une recherche sur Google plus tard, je me dis que j'ai du pot, c'est tendance les coussin-à-motif (mouton, vous avez dit mouton?).

La Redoute en propose... afin propose la housse, juste la housse :




J'aime bien celle-ci de housse aussi, style navajo sous acide :

Etsy, évidemment, c'est une mine (pour le porte-monnaie, un gouffre...) :

Avec triangle :


Avec Sherlock (private joke pas drôle pour les enragés qui attendent la saison trois et le retour de Benedict-hey, sexy-Cumberbatch) :




 Avec des arabesques marines :


Puis soudain, l'illumination : un coussin c'est quoi, deux carrés cousus ensemble, non ? Pas compliqué, zouh, allons jeter un œil aux tissus :



C'est par ici les beaux tissus ! 
Oui, il y a une blonde décoratrice qui sommeille en moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire