mardi 1 mai 2012

Ça, ça me tente bien mais… c'est le prix là ?!


J'adore les foulards (les chèches, les étoles, ne soyons pas sectaire, que diable) et ça tombe à pic vu que j'ai l'enquiquinante manie de choper mal à la gorge si je sors sans.

Donc j'en ai.

Un nombre ridiculement élevé.

Ce qui ne m'empêche absolument pas de poursuivre ma quête de l'élu. L'équivalent en coton ou en viscose d'Edward Norton : une étole chic avec un twist (Ed, oh Ed).

J'ai dans mon colimateur la marque newyorkaise Theodora & Callum, appréciée d'ailleurs par des femmes de goût (elle peut garder l'ex de Scarlett par contre) et adulée par des gourdasses dépourvues de talent.

Regardez un peu ces beautés.






Le hic : le prix, 175 dollars en moyenne.

Second hic : si vous n'habitez pas la patrie d'Obama, pas de salut (pas de livraison en dehors des US quoi).

Alors de deux choses l'une, soit je supplie mes potes américains de passer commande pour moi (do-able), soit ben euh je m'assoie un peu dessus. 

Si vous souhaitez vous torturer un peu, voici le site :

Theodora & Callum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire